Tourisme et Handicap

Tourisme et handicap

Tourisme accessible en Vallée de l'Hérault

Vous préparez un séjour en Vallée de l'Hérault et souhaitez savoir si la destination est adaptée à votre situation ou à celle d'un proche ? 

Bonne nouvelle : nos équipes sont là pour vous accompagner à chaque étape, de la préparation de votre visite jusqu'à votre arrivée sur place. Notre territoire accueille chaque année de nombreux visiteurs en situation de handicap et met à leur disposition des équipements et des documents adaptés pour garantir un séjour serein.

Tourisme accessible en Vallée de l'Hérault

Créé en 2001, le label national "Tourisme & Handicap" a pour vocation de rendre les loisirs, la culture et le tourisme accessibles à tous, quel que soit le type de handicap : moteur, visuel, auditif ou mental

L'Office de Tourisme Intercommunal Saint-Guilhem-le-Désert - Vallée de l'Hérault s'est engagé dans cette démarche en adaptant et équipant ses différents lieux d'accueil. 

Pour préparer votre visite, retrouvez ci-dessous l'ensemble de nos ressources disponibles en téléchargement.

Logo Tourisme et Handicap