La Table du pont du Diable


La Table du Pont du Diable
Une pause gourmande au cœur des Gorges de l’Hérault
Située dans la Maison du Grand site de France, à 500 m du pont du Diable, la Table du pont du Diable vous accueille dans un cadre exceptionnel et vous propose une cuisine locale et de saison, de la bière artisanale locale et du vin des plateaux des Terrasses du Larzac.
Ouverture à partir du 5 avril et jusqu'à Novembre.
Une cuisine authentique et locavore
À La Table du Pont du Diable, chaque plat est préparé avec soin, dans le respect de l’environnement. Notre carte, variée et de saison, met à l’honneur les produits locaux, issus de collaborations avec des producteurs et artisans de la région.
Du petit-déjeuner au dîner, dégustez :
Des plats du jour aux saveurs du terroir
Des planchas gourmandes à partager
Des soirées vigneronnes, pour découvrir les vins et spécialités locales
Au programme :
Animation association entre un plat et une bière le jeudi.
Animation association entre un plat et du vin le vendredi.
Happy hour de 18h30 à 19h30 le week-end et tous les jours en été (juillet/août).
Formule brunch le dimanche.
Frédéric Merton, un chef passionné
À la tête de la cuisine, Frédéric Merton, chef expérimenté et amoureux du terroir, vous propose une cuisine généreuse et authentique. Originaire de Lunas, il revient aux sources avec un projet qui lui tient à cœur : offrir une table épicurienne et locavore, où chaque bouchée raconte l’histoire de la région.

Contact
04 34 11 82 27
latabledupontdudiable@gmail.com
Maison du Grand Site de France -
Lieu-Dit les Paledasses 34150 Aniane
Coordonnées GPS : 43.70803 / 3.55724