Etape 1 Carignan

La première étape pour devenir partenaire ?

Rendez visible votre activité sur notre site internet !
Chaque année, de novembre à mai, l’équipe de l’Office de Tourisme procède à la mise à jour des données auprès des professionnels de la Vallée de l’Hérault sur sa base de données touristique: Tourinsoft.

Cette collecte de données, gratuite, se déroule par rendez-vous téléphonique de 15 minutes maxi c’est « Votre rendez-vous privilégié avec l’Office de Tourisme »

Pourquoi participer à la collecte de données de l'Office de Tourisme?

  • Pour apparaitre sur notre site internet et nos 9 bornes numériques
  • Etre visible sur notre site internet c’est la possibilité d’être vus par plus de 250 000 utilisateurs annuel ! 
  • Etre visible sur des sites internet partenaires tels que Hérault Tourisme, le Pays Coeur d'Hérault ou encore celui du Comité Régional du Tourisme.

Quel membre de l’équipe de l’Office de Tourisme doit me contacter pour collecter mes données ?

nais fabre

Nais                          FABRE

Référente des professionnels des loisirs

nais.fabre@saintguilhem-valleeherault.fr

Stéphanie Barral

Stéphanie BARRAL

Référente des professionnels du patrimoine, artisanats, commerces et services

stephanie.barral@saintguilhem-valleeherault.fr

Lison

Lison
BOURTOULE

Référente de la taxe de séjour et des professionnels de l'hébergement

lison.bourtoule@saintguilhem-valleeherault.fr

Lucie Boudon

Lucie BOUDON

Référente des professionnels du terroir, producteurs et restaurateurs

lucie.boudon@saintguilhem-valleeherault.fr

Comment référencer par moi-même mon activité sur le site internet
de l'Office de Tourisme?

Vous venez de créer une activité et/ou souhaitez apparaître sur le site de l'Office de Tourisme ? Ne cherchez pas plus loin !
Il suffit de remplir l'un des questionnaires ci-dessous correspondant à votre activité et on s'occupe du reste !