Parvis de la Maison du Grand site de France au pont du Diable

Maison du Grand Site de France

Gorges de l'Hérault - Saint-Guilhem-le-Désert

Au cœur du Languedoc, porte d’entrée sur le territoire de la vallée de l’Hérault, la Maison du Grand Site vous accueille au sein du Grand Site de France Gorges de l’Hérault, entre Aniane et le pont du Diable.

Maison du Grand Site de France
Maison du Grand Site de France boutique
Degustation MDS
Maison du Grand Site de France
Maison du Grand Site de France boutique

Les savoir-faire et saveurs du territoire

La boutique rassemble une sélection de créations locales soigneusement choisies pour prolonger l'expérience en Vallée de l'Hérault. Pour se faire plaisir, faire plaisir à ses proches ou simplement rapporter un souvenir de votre passage, chaque objet raconte à sa manière l'identité et le savoir-faire de la destination. 

Au Mas des Agriculteurs, place aux saveurs locales avec une sélection de spécialités régionales issus du travail de nos producteurs. Une adresse idéale pour découvrir les produits qui font la richesse de notre territoire et prendre le temps de les déguster sur place, avant de repartir avec vos coups de cœur. 

Un espace pour découvrir et s'informer

Ouvert d'avril à novembre, le point d'accueil de l'Office de Tourisme vous renseigne et vous conseille pour organiser votre séjour : visites, activités, balades, événements et incontournables du territoire. 

Prolongez votre découverte grâce à l'espace d'interprétation qui vous invite, à travers des vidéos, documents sonores et contenus interactifs, à explorer les paysages, le patrimoine, les savoir-faire et les richesses de notre patrimoine. 

MDS accueil

Carnet de voyage

Photos